Chauffe-eau thermodynamique RSJ de MIDEA
adaptable en construction neuve comme en rénovation
Grâce à son ventilateur centrifuge à 3 vitesses, il peut être raccordé à une gaine de reprise et / ou de soufflage de 160 mm de diamètre pouvant avoir une longueur totale de 5 mètres (pression disponible maxi 25 Pa)

Conçu pour fonctionner à des températures d’air allant de -7°C à +43°C, le chauffe-eau thermodynamique RSJ est équipé d’une résistance électrique de 3 kW qui permet :
- D’assurer le chauffage de l’ECS même par température ambiante inférieure à -7°C
- De réaliser la désinfection hebdomadaire de l’eau par une montée en température jusqu’à 70°C permettant de tuer les bactéries de légionellose.
Des fonctions évoluées pour un usage simplifié

Le mode « vacances » du ballon thermodynamique RSJ permet de mettre le fonctionnement en stand-by pendant un nombre de jours défini par l’utilisateur, et ainsi d’assurer des économies d’énergie tout en retrouvant un appareil prêt à l’emploi au retour de congés.

Le pilotage à distance de l’appareil est possible par sa connexion au réseau Wi-Fi du logement et à l’application pour smartphone ou tablette MSmartLife.

Enfin avec ses performances certifiées par Keymark, le chauffe-eau thermodynamique RSJ est éligible aux aides à la rénovation énergétique telles que MaPrimeRénov’.
Le ballon thermodynamique RSJ est disponible en version 180 litres (RSJ-15) et 280 litres (RSJ-30)